Lamborghini Spark Jusqu’à six distributeurs
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
À la manière de son cousin Deutz-Fahr, Lamborghini divise sa gamme Spark en deux. Les trois modèles relevant de cette catégorie sont les Spark 120, 130 et 140. Ils abritent le moteur Farmotion à quatre cylindres de 3 849 cm³, qui développe respectivement des puissances maximales de 116, 126 et 136 ch.
La transmission de base des Spark est composée de cinq vitesses et deux gammes, associées à trois rapports powershift, offrant trente rapports par sens de marche. Cette transmission est intégrée à un inverseur électrohydraulique. En option, le tracteur peut recevoir une transmission à variation continue le transformant en Spark VRT.
Le système hydraulique de ces machines se caractérise par une solution d’origine à centre ouvert avec une pompe à débit fixe de 90 l/min qui alimente le relevage et un maximum de six distributeurs arrière. Il est également possible, en option, de passer sur un centre fermé, avec une pompe à débit variable allant jusqu’à 120 l/min. Enfin, le Spark intègre des systèmes certifiés Isobus pour une compatibilité maximale avec la majorité des outils.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :